Icônes de raccourci

Le groupe des plug-ins "Icône raccourci" permet d'afficher des icônes d'alerte sur la page d'accueil de l'administration si une mise à jour pour Joomla ou pour une extension tierce installée est disponible. Ces plug-ins sont liés au module "Icônes de raccourcis" par un nom de groupe qui doit être identique dans les plug-ins et le module.

Activé par défaut:

  • Icône raccourci - Alerte de mises à jour Joomla! Aide.
  • Icône raccourci - Alerte de mises à jour d'extensions Aide

Captcha

Les plug-ins Captcha sont utilisés pour éviter le spam par les formulaires tels que ceux d'inscription, de contact et de connexion. L'installation de base de Joomla inclut un plug-in Captcha qui utilise le service de ReCaptcha®, mais vous pouvez installer d'autres plug-ins qui utilisent différents systèmes Captcha.

Actif par défaut:

Note: Pour obtenir la clé d'utilisation de ReCaptcha®, vous devez vous inscrire sur le site Recaptcha.net et accepter les conditions d'utilisation. Des instructions complètes sont disponibles dans l'interface d'édition du plug-in, disponible par la getsion des plug-ins de Joomla.

Plug-ins Authentification

Les plug-ins d'authentification interviennent lors de la connexion au site ou à son administration. L'authentification Joomla est activée par défaut, mais vous pouvez utiliser l'authentification Gmail ou LDAP, ou installer un plugin pour un autre système. Un exemple inclus permet de créer un nouveau plugin d'authentification.

Est activé par défaut :

  • Plug-in Joomla - Aide

Sont désactivés par défaut :

Plug-ins Éditeurs de contenu

Les éditeurs sont utilisés dans Joomla chaque fois que du contenu doit être créé. TinyMCE est l'éditeur utilisé par défaut la plupart du temps, alors que CodeMirror est utilisé dans le gestionnaire de templates. "No Editor" permet de créer et modifier du code HTML.

Sont activés par défaut :

  • Plug-in CodeMirror Aide
  • Plug-in TinyMCE (par défaut) - Aide
  • Plug-in Non WYSIWYG Aide

Sont désactivés par défaut :

  • Aucun